Thanatos

22/07/2020 16:39

Je m'accroche à ce monde, je me concentre sur mille tâches,
désespérément je m'agite, pour ne pas penser. Je cours à
droite et à gauche, nerveusement, je n'ai de cesse que
m'occuper l'esprit... Mais j'ai peur, parce que je sens que je ne
peux plus me mentir, m'efforcer à rester aveugle, je n'en ai plus
la vigueur. Mes défenses vacillent, tout m'irrite, rien ne me
touche. Je sais le vide qui me guette, la violence des larmes qui
ne coulent pas. C'est la mort qui me titille, elle veut m’atteindre
et m'anéantir. Omniprésente dans mon esprit, je m’obstine à
l'oublier, à feindre l'indifférence, à jouer l'ignorance. Seulement
la faiblesse m'envahit, mon énergie s'amoindrit... il n'y a pas de
pitié dans le destin, il va me prendre la vie quoi que je fasse. Je
suis perdue dans un tourbillon d'amertume, respirer n'a plus
aucun sens ! Je suis perdue, perdue. La pulsion me fais
craindre, Thanatos pourrait frapper, chaque seconde...