Mon amour...

14/03/2012 11:45

Je t'aime. Tes bras me manquent, ton sourire me manque, ton regard me manque. Tu hantes mes journées et mes nuits, je ne suis rien sans toi. Tu me faisais respirer. Je voudrais glisser ma main dans tes cheveux et te dire que les larmes coulent depuis que tu n'es plus là, que mes yeux te cherchent sans cesse, que ma pensée s'égare dans notre histoire. Pourquoi faut-il se lever le matin si tu ne fais plus partis de ma vie ? Pourquoi prendre soin de moi, si je ne peux pas prendre soin de toi ? J'écoute nos musiques, celle qui nous réunissaient dans cette bulle qui nous est singulière. Ça me brise le cœur... mon amour, ne m'oublie pas, et reviens moi, s'il te plaît. Ne me laisse pas, je vais mourir sans toi. Je suis absente depuis ton absence, ma vie est restée dans les souvenirs, le temps n'existe plus, tout est silence depuis que ton cœur m'a lâchée. Je pense à toi encore et encore, comme si ça pouvait te faire revenir. Mais où es-tu... chez toi ou... à la rue ? Malade ? Mort ? Pardonne moi mon amour, tu étais ma raison de vivre. Je t'aime.