Donner et recevoir

22/07/2020 15:58

J'aimerais être là de nouveau, regarder écouter et sourire, vivre, vivre vraiment. Je voudrais plonger mes yeux dans les vôtres, être en lien, donner et recevoir. 

Je me souviens des joies de la petite enfance, des espoirs grandioses, de ce monde qui n'était autre qu'un immense terrain de jeu. Je me rappelle les plaisirs, les frustrations. Les amis et les querelles, les rêves et les déceptions. Je me souviens de l'amour de mes parents, de la sécurité du foyer.

Je voudrais rentrer à la maison. Remettre de la vie dans ces veines, remettre du sang dans ce cœur creux. Retrouver une âme, qu'elle s'échappe vers vous par mes paroles et par mes yeux, que je sois là, dans le partage. 

Je voudrais vous retrouver, vous entendre à nouveau, me nourrir de vos sourires, de votre présence. Je voudrais pouvoir encore sentir ce lien qui fait sens, qui fait vivre dans ce monde. Je veux cesser d'avoir peur, d'être enlacée par le malheur... Je veux rentrer à la maison.